La horde
Premier passage par notre forum ??

-Direction l'inscription
-La partie publique pour la présentation obligatoire
-Et par la suite notre porte te sera grand ouverte


bonne visite dans les méandres de notre village gaulois
La horde
Premier passage par notre forum ??

-Direction l'inscription
-La partie publique pour la présentation obligatoire
-Et par la suite notre porte te sera grand ouverte


bonne visite dans les méandres de notre village gaulois
La horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La horde

Univers 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Psentation stallion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boiteamusix




Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 50
Localisation : planquer derriere petitbonum

Psentation stallion Empty
MessageSujet: Psentation stallion   Psentation stallion Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:55

Avé gaulois ou gauloises ( elle font tousser je crois Embarassed ) désoler peut etre un peu décaller mon humours , voila si je vient aujourd hui vous voir c est que ces derniers temps je n ais eu d autre choix que de faire appel a un de vos membres qui n est autre qu obélix car ja is eu quelques petits soucis en g3 et aux fil de plusieurs messages ingame et apres sur msn nous avons sympathiser si je puis m exprimer ainsi , une chose en amenant une autres nous sommes venu sur votre alliance et celle ou je suis actuellement me pose pas mal de soucis ( forum quasi mort , entraide inexistante , luneur ont en parle meme pas et motivation et participations de certains joueurs nulle ) et effectivement je serais rellement motiver pour l integrer .
Donc moi c est sebastien 35 ans , je suis dans l est de la france comme certains d entre vous a ce que j en ais compris ^^ , ogame pour moi c est quoi ? ben deja un passe temps un jeu ou je m eclate sans me prendre la tete mais naturellement comme chaques choses que j entreprend je le fais bien ou pas du tout , j ais jouer sur plusieurs uni notamment le 10ou j ais passer un sacrer bout de temps style depuis sont ouverture jusqu a y a 1 ans environ , mon style raideur pur , pour le reste nous allons bien arriver a nous decouvrir tous ensemble , ah juste un petit truc je ne vient pas seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond
Admin
Le Vagabond


Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : A la droite de dieu

Psentation stallion Empty
MessageSujet: Re: Psentation stallion   Psentation stallion Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:01

ahhhh ca fais plaisir un vrai puriste, un vrai de vrai, un raideur a l'ancienne c notre Phenix qui va être content.

Bienvenu a toi, Bienvenu dans la horde ... Puisse les dieux être avec toi


Amicalement Obélix
Revenir en haut Aller en bas
https://ladeferlantegauloise.forumactif.com
boiteamusix




Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 50
Localisation : planquer derriere petitbonum

Psentation stallion Empty
MessageSujet: Re: Psentation stallion   Psentation stallion Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:19

Merci ca fais chaud au coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psentation stallion Empty
MessageSujet: Re: Psentation stallion   Psentation stallion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psentation stallion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La horde :: Partie publique :: Halte païen!!!!-
Sauter vers: